0
Your Cart
0
Your Cart

🧾 JapaNantes 2022 – Compte rendu

Ce week-end se tenait la 11e Ă©dition du festival JapaNantes Ă  Nantes, Ă  la Salle de la Carrière de Saint-Herblain, et The Dreamcatchers Ă©taient prĂ©sents avec Elairin et Nalkozz !

C’était donc la première convention de 2022 pour The Dreamcatchers, et malgrĂ© un dĂ©marrage un peu folklorique (nous n’avions pas beaucoup dormi, oubliĂ© plusieurs Ă©lĂ©ments du stand – notamment la bâche et les kakĂ©monos, compliquĂ© pour ĂŞtre bien visible dans les allĂ©es sans ça haha –  et zappĂ© de refaire du stock sur certains produits qui sont vites tombĂ©s en rupture), nous avons quand mĂŞme Ă©tĂ© gâtĂ©s sur tous les tableaux !

Déjà, la météo a été incroyable : il a fait un temps superbe tout le week-end, ce qui permet à la Salle de la Carrière de déployer tout son potentiel grâce à son emplacement au milieu d’un très beau parc naturel ! Cette configuration permettait notamment une très bonne circulation des visiteurs, évitant les bouchons dans les allées et participant à l’ambiance ensoleillée du festival.

Ensuite les visiteurs, qui ont été adorables avec nous : extrêmement curieux, très généreux en compliments sur notre travail, nous avons même pu rencontrer des personnes nous suivant sur les réseaux sociaux (et ça, ça fait vraiment trop plaisir). Nous avons d’ailleurs profité du festival pour faire la promotion du tout nouveau salon de tatouage lancé par Ayleen près de Rennes !

Enfin le staff de JapaNantes a été aux petits soins avec nous <3
Nous étions très bien placés, avec un espace très confortable pour présenter nos produits et gérer les backstages haha. On ne dira jamais assez merci pour le petit déjeuner et les bouteilles d’eau !

JapaNantes a Ă©galement Ă©tĂ© l’occasion de revoir les copains Evhell, MiMiKa, MegMarmite et Kraaor, les RedLeon, Kyoko’s Art, Rikki Gear, Pearl Nachtnebel, ainsi que la team de No-Xice (mĂŞme si nous n’avons pas pu organiser le traditionnel restaurant des exposants, snif).

Par contre, Elairin semble avoir perdu sa voix pendant le week-end, si quelqu’un la retrouve, faites-nous signe !

On se retrouve très vite pour les Geek Days de Rennes les 30 avril et 1er mai !


Plus d’infos sur le salon d’Ayleen !
Lire l’article d’Actu.fr

Une petite photo d’Ayleen venant de terminer l’installation de son salon !

One thought on “🧾 JapaNantes 2022 – Compte rendu

Comments are closed.