The Dreamcatchers

Attrapez vos rêves

The Dreamcatchers

Art to Play 2021 – Compte rendu

Ce week-end se tenait la 10e édition du festival Art to Play à Nantes, au parc des Expositions de la Beaujoire, et The Dreamcatchers étaient présents avec Elairin et Ayleen !

Cette édition signait la deuxième convention du secteur nantais depuis le début de la crise sanitaire, suite à JapaNantes au mois de septembre, après deux ans de mise en pause. C’était également le grand retour d’Elairin derrière le stand, aux côtés d’Ayleen ! (Malheureusement pour lui, Nalkozz a été de corvée de gardiennage d’enfants car Art to Play limitait les artistes à deux personnes par stand dans le cadre des mesures sanitaires.)

Le week-end a été une vraie réussite pour nous, tant du côté exposants que visiteurs. Nous sommes arrivées vendredi soir pour monter le stand, et nous n’avons quasiment pas eu une seconde de mou, sauf le samedi matin car le festival a eu quelques soucis pour gérer l’affluence de visiteurs et les entrées. Malgré ce cafouillage, les visiteurs ont été adorables et vraiment curieux de nos projets ! C’est quasiment 50 packs des deux premiers tomes du manga d’Elairin “Promenons-nous dans les bois” qui sont partis, et autant de dédicaces pour elle ! En voici d’ailleurs un petit extrait :

Reprendre les conventions fait vraiment un bien fou, c’est une petite bulle hors du temps qui nous épuise physiquement, mais nous ressource tellement sur le plan émotionnel et créatif ! Merci à tous pour votre soutien 😘
Et on se dit à bientôt lors de prochains festivals !

Art to Play a également été l’occasion pour une partie des membres du Discord de The Dreamcatchers de se rencontrer dans la vraie vie, et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos ! (Oui on a osé retirer les masques le temps de faire une photo, mais chuuut 🤭).

Rencontre d’une partie des membres du Discord de The Dreamcatchers !
Déjà en train de dévorer “Promenons-nous dans les bois” !
Et le traditionnel restaurant du samedi soir avec Elairin, Ayleen, Evhell, Natachouille, MiMiKa et Sabrina !

Laisser un commentaire