Instant pub – El Kandra, tome 2

Bonjour les Dreamers !

Pour inaugurer la partie blog du site, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le projet d’une amie, Arsenia, avec qui nous avions déjà travaillé lors du projet Beyond – Kyokou no Edges. En ce moment se déroule sa campagne de financement participatif sur Ulule pour la sortie du deuxième tome de sa série de romans, El Kandra. La première campagne, lancée en 2015, avait rencontré un franc succès et c’est donc dans cet élan qu’Arsenia propose son nouvel ouvrage.

Voici un petit résumé de la série El Kandra :

Rencontrez Héra et Sthéphan, orphelins mendiants, vivant les pires sévices dans les rues malfamées de leur ville natale. Ils ignorent tout de leur vie, de qui ils sont, de ce qu’ils doivent faire, jusqu’à ce qu’une certaine Karma – femme de caractère qui semble savoir ce qu’elle veut – les sauve. Bien décidée à les aider à embrasser leur réelle destiné, elle leur fait découvrir le vrai monde qui les entoure. Bercés par les contes grandioses et les légendes des conteurs, ils sont bien loin de savoir que dehors, ces légendes, sont la vie qui les attend.

Multi-talents, Arsenia allie son savoir-faire du dessin et de l’écriture pour offrir une série complète et passionnante. Riche de personnages aussi emblématiques qu’énigmatiques, El Kandra, c’est un mélange d’heroic-fantasy et de politique, un peu à la Game of Thrones ! Donc si vous êtes friand de ce genre d’aventure, cette série est faite pour vous plaire !

Voici le lien vers la campagne Ulule, qui se termine le 25 mai, alors ne traînez pas !

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire